Simon s’en va 😭

Et oui, il nous quitte pour laisser sa place à un.e nouvel.le apprenti.e.
Il est arrivé il y a 2 ans à SuperQuinquin, dans le cadre de ses études dans l’Economie Sociale et Solidaire, avec son envie de faire quelque chose qui a un sens, et de le faire bien.
Ca a bien collé avec les membres, et on ne voit pas comment il aurait pu en être autrement. Simon coche toutes les cases, a mis ses qualités au service de la coopérative et en fera profiter d’autres projets (il ne sait pas encore lequel, n’hésitez pas à nous envoyer vos pistes !)
Un mot sur son travail : si la plupart du temps il était présent en magasin pour aider à son fonctionnement, et coordonner les équipes, Simon était aussi en charge des achats locaux et a fait rentrer en magasin les produits : Bio Demain, Graines De Choc, La Dérailleuse, Brique House (liste non exhaustive).
Il a également réalisé la carte des producteur.rice.s locaux.ales. Une œuvre qui marque la fin de ses accomplissements à SuperQuinquin et qui sera bientôt visible en magasin ! 🤩
Homme de goût, on lui doit la présence de gros sons des Backstreet Boys dans la playlist qui passe en magasin. Si vous êtes chanceux.se, vous l’aurez entendu chanter du Kyo avec ses tripes ou se lancer dans une petite imitation bien soignée.
C’est sur ce dab lourd et bien stylé qu’il nous laisse.
On lui souhaite très bon vent 💛
Foire aux questions
Rejoignez nous sur Facebook
Rejoignez nous sur Instagram