Du sang neuf à SuperQuinquin !
On vous conte aujourd’hui l’histoire de nos deux nouvelles recrues 

Corentin et Joseph, deux étudiants en management d’entreprise, recherchent un contrat d’alternance dans le secteur de la distribution. Leur professeure les rencarde alors avec un supermarché d’irréductibles Lillois : SuperQuinquin. Ils rencontrent quelques membres de l’équipage, et embarquent sans plus tarder à bord de notre beau navire, et pour 2 ans ! 

Joseph (à droite), c’est un passionné de culture japonaise, qui voudrait ouvrir sa boutique de mangas de seconde main, dans le genre de « Manga Dokaze » (rue de la clef) où vous avez des chances de le trouver quand il n’est pas en cours ou avec nous.
Corentin (à gauche du coup) est plutôt foot foot foot
, que ce soit sur le terrain dans le club de Houdain (près de Béthune dont il est originaire), ou sur Fifa. Plus tard, ce sont les mannettes d’une entreprise qu’il aimerait prendre, bien qu’il ne soit pas encore fixé sur le domaine.

Leurs missions ? Pour l’instant, devenir incollable sur les process et le fonctionnement du magasin. Par la suite, ils intégreront des chantiers collaboratifs.
Si le concept de SuperQuinquin leur était étranger à leur arrivée, ils s’habituent très rapidement à l’ambiance de la coopérative !
On compte sur vous pour leur réserver un accueil chaleureux, et on leur souhaite de s’épanouir à nos côtés.
Bienvenue à eux 
