Menu

Le troisième SuperQuinquin de la métropole a ouvert ses portes à Lomme

Cliquer ICI pour lire :

Le troisième SuperQuinquin de la métropole a ouvert ses portes à Lomme

Mai 2026 – La Voix du Nord 

 

Un très grand merci à Mahefa Rakotoson-Bertin et à ses collègues… À très bientôt pour un reportage immersif en magasin !

Contact presse : presse.deule@superquinquin.net

Foire aux questions
Rejoignez nous sur Facebook Rejoignez nous sur Instagram